Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La DEULE, Section Slalom
Derniers commentaires
22 février 2007

Corbeil 24-25 mars 2007

Comme vous le savez, la premère N3 approche à grands pas !!

On s'occupe avec Guigui de l'organisation. Cependant dans un souci de simplification, et pour éviter d'avoir à courir après tout le monde ( bien que ça va arriver c'est sùr ! ), ce serait sympathique de votre part si vous pouviez confirmer votre venue et noter la catégorie dans laquelle vous comptez courir.

On aurait également besoin de savoir si Quentin vient en tant que juge ou non.

Voilà voilà merci de votre coopération active !

Petite note de guigui: Essayer de mettre aussi votre numéro de license avec :) je vais mettre un papier dans le club pour les                                         inscriptions et les informations.

Voici le PROGRAMME :

SAMEDI 24 Mars :

9h – 16h :

Entraînement libre (sous la responsabilité des clubs)

15h – 17h :

Confirmations des inscriptions

16h :

Fermeture du bassin et montage du parcours

17h :

Suite à la démonstration se tiendra, à l’arrivée, la réunion du

jury d’approbation du parcours.

Démonstration du parcours par les ouvreurs

17h :

Distribution des listes de départ

Réunion des chefs d’équipes au club house

DIMANCHE 23 Mars :

8h15

Retrait des dossards par club

: réunion des juges des portes pour les 2 groupes

9h00

: 1er manche des ouvreurs et des invités

9h30 – 12h00

: Manches Groupe 1 (C1-K1D-C2)

12h00 – 12h30

: pause

12h30 – 16h00

La composition des groupes est donnée à titre indicatif et pourra être changée

en fonction du nombre de participants.

Récupération des cautions contre dossards par club

: Manches Groupe 2 (K1H)

Publicité
Commentaires
L
Normalement je peux venir!moi c en k1h en junior!jreconfirmerai é je doneré mon num de license par la même occasion!!voila!!
_
Ok pour Quentin, n'oublie pas de le dire à Gonz aussi (appelle le)
G
oé tu peut t'entrainer le samedi. c simpa de faire ca kent1 pr le groupe merci.(en méme temps tu te fé des $ou$)lol.
K
A priori vous pouvez compter sur moi pour juger... Je peux quand même m'entraîner le samedi??
K
A priori vous pouvez compter sur moi pour juger... Je peux quand même m'entraîner le samedi??
Association La DEULE, Section Slalom
Publicité
Archives
Publicité