Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La DEULE, Section Slalom
Derniers commentaires
25 février 2007

Course Beaurainville 2005


Beaurainville 2005
Vidéo envoyée par iphone

Oubliée au fond d'un vieux dossier poussiéreux dans un disque dur externe pendant prés de 2 ans, cette vidéo ressort aujourd'hui au grand jours et nous montre bien les progrès énormes que nous avons fait en 2 ans. Elle dure 11 min c'est long mais on y voit tout, des oeuvres de Kevin, à la fantastique patrouille de Pierre, Quentin et Kevin en passant par le passage tout en finesse de Philippe. Bon visionnage!!!

Publicité
Commentaires
G
Ca y est vous pouvez plus rien dire on a des preuves kevin c'est bien toi qui a tout fait merder tu ne peut plus le nier maintenant.<br /> Le C2 c t deja pas mal. enfin deja mieu que kevin et moi avt. J'ai une autre video mais j'ose pa la mettre elle est trop déprimante lol.
K
Alalah c'était l'époque où on était des merdes en C2 hein Pierre? Mdr la patrouille un vrai massacre!!!! :D
_
Pas Lucas, Kevin !! excusez moi j'ai confondu =) !!
_
Héhéhé bien sympathique cette vidéo !! Merci le cadet !! Alalala c'était le bon vieux temps quand on était jeune ^^ :)<br /> PS : Joli l'empilage dans le pont Gaspard, très joli vraiment, Quentin n'est pas mal non plus remarque, quand à la patrouille de Quentin Pierre et Lucas n'en parlons pas !! Souvenirs, souvenirs....
Association La DEULE, Section Slalom
Publicité
Archives
Publicité