Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La DEULE, Section Slalom
Derniers commentaires
21 février 2007

Moment tant attendus

Voilà enfin arrivée, cette séance réparation !!! qui a eu lieu aujourd'hui à 14h :)
Résultat: Le Vision bleu/gris refait le l'avant au milieu
                Le C1 refait à neuf à la pointe arrière
                L'Optima refait à neuf, de la pointe arrière à la coque

Reste à refaire les soudures sur la majorité des bateaux réparés ainsi que refaire en entier le Vision rouge/jaune, le nomad et la coque à l'avant ainsi que la pointe arrière et peut être le bateau de sophie à l'avant, la petite merde sur le pont :)

Voilà, ça fait longtemps que je l'attendais, cette petite séance !!!

Publicité
Commentaires
L
ba voilà une bonne chose de faite!!!si j'ai quand même envie de te frapper gaspard!je peux??mdr!!non jdecone bien sur!!
G
bon bah voila tout s'arrange! Chacun va retrouver sont bateau Luca n'aura pas à me taper, lol.<br /> La section va pouvoir re-fonctioner normalement.<br /> bravo à tous pour ces très belles réparation!!!
_
Ouaip mon bateau va faloir réparer ça très vite, parce que avec cette petite rayure à l'avant il va finir par faire tache par rapport aux magnifiques bateaux réparés !! =)<br /> <br /> Enfin y'a pas à dire, on a gérer !!
Association La DEULE, Section Slalom
Publicité
Archives
Publicité