Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La DEULE, Section Slalom
Derniers commentaires
2 décembre 2007

Forum

Devant l'abondance de commentaire sur certains post du blog. J'ai fait un forum où chacun pourra parler de tout. C'est un test pour le moment, l'utilisation se fera ou ne se fera pas avec le temps... Bref il est opérationnel dés maintenant en exclusivité... il y a différents types de catégories (PS: les débats politique ont leurs place...)
Voilà à vous de voir si vous préférer les commentaires du blog (simple mais vite surchargés) ou le forum (un peu plus long mais plus pratique avec le temps je pense...)

le Forum est dispo ici!

Publicité
Commentaires
G
Pour régler le problème du nombre des sources d'infos trop important (blog, forum, chat-box)<br /> J'ai tout regroupé sur une même page web, sur le forum (s'est le seul capable d'être à ce point personnalisé) <br /> Résultat: le blog sera toujours ouvert pour y poster des posts, mais ce qui change c'est l'adresse de visite du blog qui devient: http://sectionslalom.forum-actif.net/<br /> Sur cette page sont regroupé: la Chat-box, le forum et le blog (qui est mis à jours automatiquement...)<br /> Voilà, qu'en pensez vous???
G
j'ai fait en plus une chat-box, elle est accessible à gauche avec les liens habituels... pas besoin de s'inscrire ni rien juste avoir quelque chose à dire.
K
Excellente initiative gaspard!! T'es ptêt pas si cadet que ça... =D
Association La DEULE, Section Slalom
Publicité
Archives
Publicité