Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La DEULE, Section Slalom
Derniers commentaires
6 novembre 2007

St laurent

Mail que j'ai reçu aujourd'hui (je pense que d'autre l'on reçu aussi...):

Bonjour à tous
Comme convenu voici les créneaux pour les entrainements de St Laurent pour la commission slalom : (ouvert à tous)

  • Le Samedi 10 novembre de 15h à      16h30
  • Le dimanche 11 novembre de 10h      a 12h (sous réserve de l’accord du club de la Deûle)
  • Mercredi 14 novembre 14h30 à 16h     
  • Samedi 17 novembre de 14h a 16h
  • Dimanche 25 novembre de 10h a      12h

On pourrait faire une simulation de course la dernière séance

Merci de dire si cela vous convient et le nombre approximativement de personnes intéressés

A bientôt

Sylvain

Publicité
Commentaires
S
Et Pantofel, y fait quoi, demain ? Et le C2, on attend des infos de Leurs Seigneuries...
G
je fait un peu de pub pour la chat-box qui pour le moment est quasi inactive... <br /> je rappel également qu'il ni à pas besoin de s'inscrire ni rien, il faut juste un nom et un truc à dire... (elle se trouve dans les liens à gauche)
G
moi toujours ok pour SLB :D :D :D
S
Ok pour SLB, Grégoire... Prends un calbut en peau de mammouth, c'est en vente dans tous les bons fournisseurs de sous vêtement de la région... Pour Cergy, les dates sont dans le premier post du blog.
G
Pour changer de sujet ... stef tu as les dates du Cergy de janvier?<br /> Autrement je viendrais à slb samedi. Avec mes affaires ce coup-ci : il fait un peu frais pour naviguer en calbut' dans le nord!
Association La DEULE, Section Slalom
Publicité
Archives
Publicité