Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La DEULE, Section Slalom
Derniers commentaires
4 octobre 2007

stage toussaint Epinal

Ca se précise pour le stage de la Toussaint à Epinal : du dimanche 28 octobre très tôt au mercredi 31 octobre tard... Logement ? Prix ? Tout ça, je le fais dès que j'en sais un peu plus : qui vient, qui ne vient pas (prévenez-moi)... Gaspard et Sophie, il faut briffer vos jeunes pour savoir si certains sont intéressés...

Publicité
Commentaires
G
Si une place ce libère pour le stage de nottingham. je suis preneur...
G
steph il manque ton num de licence pour beaurainville.
G
pour l'instant des jeunes ont en a pas... JB a eu mon message le mercredi soir, donc il à pas pu prévenir le groupe. Normalement samedi prochain c'est bon... la on pourra repérer les futurs slalomeurs.
S
Quentin, demande à Pierre ce qu'il fait, vu que t'es pas là. J'ai besoin de savoir le nombre de places dans le cam's pour proposer à des mioches...
K
Ben non moi c'est mort j'ai cours les 29 et 30 et après je révise mes partiels... Désolé!!
Association La DEULE, Section Slalom
Publicité
Archives
Publicité