Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La DEULE, Section Slalom
Derniers commentaires
30 septembre 2007

Cergy le 14 octobre

Bon, les gros, faut s'inscrire hyper vite pour Cergy (avant lundi soir !)... Donc qui vient, dans quelle catégorie (postez vos n° licence et date de naissance en même temps, je les ai plus). On part que le dimanche, vu qu'il y a jalais de créneau de navig le samedi... Magnez-vous le train pour me répondre, parceque je boucle tout ça demain soir !!! (genre prévenez Pierre qui lit jamais le blog et qui va encore râler...)

Publicité
Commentaires
S
et la licence !
S
Bon, d'après les horaires de course, rencard à 6 h à la Deûle dimanche, remorque chargée (à faire samedi, merci d'y mettre mon bateau...). Voir samedi pour ceux qui seront à la Deûle quel camion il reste pour partir, parceque j'ai pas eu de news de Jérôme... Prévoir les gonfles, les chaussons et le casse croûte... A +
G
à mon grand regret, je ne serais pas là à cergy, je dois assister à la dispertion des cendres de mon père... désolé...
S
ok, j'ai tout le monde. Les inscriptions, c'est 5 euros par bateau (donc 10 pour quentin) et pour le reste, je vous tiens au courant...
L
DE WEVER Lucas né le 06/01/1990 à St Saulve(59) Matricule : 182147 cours en K1 homme junior Bon courage mon guigui!!!
Association La DEULE, Section Slalom
Publicité
Archives
Publicité