Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La DEULE, Section Slalom
Derniers commentaires
7 octobre 2008

SR Cergy

Course à Cergy le 19 octobre.

Inscriptions à envoyer avant le 13 octobre, d'ailleurs un volontaire pour les gérer ce serait pas mal, on peut les envoyer par mail, j'vous envoie la feuille à remplir et toutes les infos, si besoin.

Plus d'infos sur evo. Je crois que le 1er départ est à 10h le dimanche, réunion de juges a 9h, donc ce sera départ tôt le matin, et les confirm se font le samedi aprem par téléphone.

Inscriptions de 5€ par bateau, à envoyer par chèque.

Comme d'hab', laissez un message, avant vendredi soir.

Le Cam's est réservé.

A+

Publicité
Commentaires
P
Les inscriptions sont envoyés ^^
P
Kevin ne vient pas???
P
Je n'ai reçu aucun message le cadet....<br /> Et distresse les inscription seront envoyé occupe toi de réviser ton bac... ;)
P
Je n'ai reçu aucun message le cadet....<br /> Et distresse les inscription seront envoyé occupe toi de réviser ton bac... ;)
P
Je n'ai reçu aucun message le cadet....<br /> Et distresse les inscription seront envoyé occupe toi de réviser ton bac... ;)
Association La DEULE, Section Slalom
Publicité
Archives
Publicité