Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La DEULE, Section Slalom
Derniers commentaires
23 avril 2008

N3 Pont Audemer

Sélectif National 3 A CORNEVILLE/RISLE « LES PONT GRAS »

LE DIMANCHE 11 MAI 2008

Les feuilles d’inscriptions des compétiteurs et des juges de portes sont à faire parvenir impérativement avant le LUNDI 28 Avril 2008 (passé ce délai aucune inscription ne sera prise en compte) à :

Vincent RICHARD

evovincentr@gmail.com
ou 346 rue de la Tonne, 76230 Bois Guillaume
Tel 06 16 29 17 06

Afin d‘éviter tout retard dans les inscriptions,Nous vous invitons fortement à utiliser la messagerie électronique pour vous inscrire.

Après inscription par mail, vous recevrez un accusé de réception vous confirmant vos inscriptions
Les frais d’inscriptions sont fixés à 5 Euros/bateau .
(Chèque libellé à l’ordre de : CRNCK)

Programme :
Samedi 10 mai 2008 :
Jusqu’à 16h30: Entraînement libre
16h30 : Fermeture du bassin puis montage du parcours
14h30-16h00 : Confirmation des inscriptions sur place (ou par tel. Au 06 16 29 17 06 UNIQUEMENT POUR LES CLUBS A JOUR DE LEURS FRAIS
D’INSCRIPTION)
Toute inscription non réglée au moment des confirmations ne sera pas
prise en compte
17h00 : Réunion des chefs d’équipe
17h30 : Démonstration et approbation du parcours par le jury
18h30 : Pot d’accueil

Dimanche 11 mai 2008:
8h00 : Remise des dossards par club avec présentation des licences
et chèque de caution (100€).
8h30 : Réunion des juges de portes.
9h30 : Invités C1, K1D, C2.
10h00-12h30 : Départ C1, K1D, C2
13h00 : Invités K1H
13h30-16h00 : K1H
16h30 : Proclamation des résultats avec remise des récompenses.
L’organisation se réserve le droit de modifier ce programme

Jugement :
Chaque club devra fournir un juge de portes (Licencié, non compétiteur et diplômé) à partir de 3 compétiteurs et 2 juges à partir de 12.
(En cas d’absence de juge, le club se verra appliquer une amende de 115 €).
Sécurité et conformité du matériel :
Le contrôle des bateaux se fera selon le règlement de la FFCK en vigueur (gilet, casque, chaussons, gonfles, anneaux de bosses).
Une buvette sera organisée sur place le dimanche

Et la question habituelle : Qui vient ?

Publicité
Commentaires
L
bon courage mon kevinou!!!
G
je m'occupe de ta place au chaud.... mon kévinou
G
Bon courage kev
S
On te gardera une place au chaud pour la prochaine... Bon courage
K
je ne pourrais pas venir ce week a la compete la je m'en vais précipitament mon grand pere est l'hopital je crois qu'il a fait un arret cardiaque,je sais sa craint<br /> je vais rester la bas avec mes parents au moin jusque lundi<br /> Je suis vraiment désolé.
Association La DEULE, Section Slalom
Publicité
Archives
Publicité