Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La DEULE, Section Slalom
Derniers commentaires
13 avril 2008

Compet à venir

Alors j'ai regardé les différentes compets (régionales et N3) qui vont arriver, dans un rayon de 250km autour de Lille ...

- Niveau courses régionales, Y'aura probablement Beauvais le 27/04 ou Pont Authou le 27/04 également (mais c'est bcp plus loin), Bazancourt (Chanmpagne Ardennes) le 04/05, Picquigny le 25/05 et enfin Corbeil Essones le 21/06. [ça laisse encore le temps de voir venir ..]

- Et niveau N3, y'a donc Picquigny le 19/04, Pont Audemer le 11/05 et la finale N3 à Chelles le 07/06.

Pour certaines compets c'est un peu tôt, pour d'autres ça nous permet déjà d'en discuter, si à tout hasard ça vous intéresse !

Publicité
Commentaires
_
Ok donc on a les réponses de Gregoire et Quentin. Sinon pour les autres, gardez en tête qu'on partirait avec une voiture, donc ça veut dire 5 places dispo (on ne sait jamais, on pourrait avoir un tas de monde motivé pour une course ...)
K
Moi vous savez les amis je vais commencer à retourner dans ma tanière, y'a les exams qui approchent mes sorties seront limitées jusqu'à mi-mai...<br /> Mais l'idée de mettre sa branlée à kevin est assez motivante...
G
Bon bein pour moi ça se limitera à la finale à Chelle, suis pas dispo pour les autre week-end ...
P
Je pense que pr Picquigny c chaud mais les autre pk pas........
P
Lol kevin nous battre en C2 tu n'es même pas en N3 .....
Association La DEULE, Section Slalom
Publicité
Archives
Publicité