Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La DEULE, Section Slalom
Derniers commentaires
2 avril 2008

Picquigny

N3 Picquigny, les 19&20 avril :

INSCRIPTIONS :

Elles sont à renvoyer avant le 14 avril sur le formulaire fédéral dûment complété à l’adresse suivante :

Mr Sébastien CHOPLIN - 19 AVENUE DES DEPORTES - 80510 LONGPRE LES CORPS SAINTS

tel : 06 15 62 23 71 ou 06 77 75 17 94

Mail :sebastien.choplin@u-picardie.fr

Ne pas oublier vos coordonnées, email, tel, pour recevoir un accusé de réception de notre part.

Cet envoi sera accompagné d’un réglement de 5 € par embarcation.

Le chèque est à mettre à l’ordre du Comité Régional de Picardie de Canoë Kayak.

Inscriptions en retard (après le 14 AVRIL) 15 €.

Confirmation possible par téléphone le samedi de 14h à 17h au 06 15 62 23 71 Aucune confirmation ne pourra se faire le dimanche.

La question est : Est-ce qu'on y va ? Et si oui, Qui vient, qui ne vient pas ?

Répondez rapido, parce qu'on part en stage à partir du 7 avril pour certains donc faut qu'on se mette d'accord ...

Publicité
Commentaires
G
pas de pb pour les sangles
L
Ok sa marche,je pense que j'ai des sangles,je tiens au courant rapidos
_
Et accessoirement, si vous avez des sangles prenez-en (moi j'en ai 2), pour pas qu'on ait une mauvaise surprise au club dimanche matin ...
G
ok, ça marche pour moi ...
L
Moi sa me va!!à dimanche :)
Association La DEULE, Section Slalom
Publicité
Archives
Publicité