Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La DEULE, Section Slalom
Derniers commentaires
10 mars 2008

Chaumont, ze ultimate race of ze century in ze norse interregion...

Choignes___Marne04

    voila un peu d'activité post-hivernale sur notre blog. Avec la première N3 de l'année à Chaumont du 29 au 30 mars. Manifestez vous pour dire si vous venez ou non, je boucle les inscriptions mercredi dans l'aprés-midi (vérifiez vos infos dans le tableau des liscences sur le blog à gauche).

Publicité
Commentaires
S
Pour le juge, c'est ok : BETEILLE Paul licence 195506 club de Silery<br /> <br /> Ca fera un peu moins de 8 euros par personne (60 € pour lui). On le paye, que l'orga ait besoin de lui ou pas, d'ailleurs, vu qu'il se déplace pour ça... Vous passerez l'info lors des confirms.<br /> <br /> PS : faites gaffe à ma licence, elle est (mal) accrochée sur la sangle de mon sac de fringues, dnas le bateau...
S
Message de Grégoire (qu'a pas internet à sa maison) : c'est rencard 11 h à la Deûle pour charger puis départ dès que Gasp (qui bouge ses fesses à fond) est là. Ne trainez pas, y'a quand même presque 4 heures de route, et ça fait short pour les confirms... Merci de mater le blog ce soir ou demain matin pour avoir des infos concerant le juge potentiel (j'ai eu 2 propositions, mais j'attends confirm)...
K
Ahh mon pierrounet qui fait sa visite bimensuelle sur le blog!^^<br /> <br /> 11h30 look above
S
Bonjour, je m'appelle Pierre, je suis pas venu aux news depuis longtemps, mais quand j'arrive, j'en balance une genre j'aime pas l'humanité... Au revoir, parcequ'en plus, je suis poli...
P
le cadet ta vraiment un forum de merde ^^
Association La DEULE, Section Slalom
Publicité
Archives
Publicité