Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La DEULE, Section Slalom
Derniers commentaires
1 novembre 2007

Nottingham

    Voilà un stage de plus qui se termine... Un très bon stage même, un super bassin, du soleil, une bonne ambiance, des anglaises pour Kévin... Mais aussi du vom... des tuyaux en cartons... des nuits agitées... des batailles dans le camion (superbe camion d'ailleurs !)....

IMAGE_1_NOTTINGHAM

    Des contres courant aussi puissants que des courants... des rouleaux assassins, des milliards de bactéries par litre d'eau...
    Un groupe de slalomeurs hors du commun: Steph notre père spirituel, Kévin et ses femmes looool, Sophie et ses rouleaux infranchissables et un cadet futur champion du monde, qui parle anglais couramment ...

IMAGE_2_NOTINGHAM

Bref.... MERCI Steph pour ces 4 jours de stage...

Publicité
Commentaires
G
quote: <br /> vit fort et une seconde n'est qu'une seconde mais une fois qu'elle est passée on ne la rattrape jamais dixit "Master Phiphi Gendraux"<br /> <br /> bien dit !
P
De l'autre côté de la Terre, me relevant d'une soirée arrosée, vous m'avez bien fait rire par ce montage de qualité.....<br /> ça m'a ramené des années en arrière, le siècle dernier il me semble..... et déjà avec Steph qui m'avait emmené (c'était sa voiture j'avais pas le permis), nourri (c'était son réchaud butagaz),logé (c'était sa tente) et ramené (en entier et avec un mal au ventre d'avoir trop ri)....<br /> Prenez soin de lui, c'est un exemplaire unique !<br /> <br /> Take care, live up and burn life !....<br /> Automatical translation for ze Cadet:<br /> prends soin de ta vie<br /> vit fort et une seconde n'est qu'une seconde mais une fois qu'elle est passée on ne la rattrape jamais dixit "Master Phiphi Gendraux"
G
.....non c'est fini je suis vacciné à vie et j'ai des anticorps d'élites... Armageddon!!
_
Fais gaffe à ce que tu mets Cadet, Corbeil et St Pé peuvent encore avoir lieu en ce qui te concerne ... Armageddon !
G
en fait comme j'ai pas envie de bosser... le montage avance vite...<br /> je vous préviens je me venge un peu.. de ma réputation de cadet vomissant....:p<br /> le mot de la fin: ARMAGEDDON!!!!!!
Association La DEULE, Section Slalom
Publicité
Archives
Publicité