Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La DEULE, Section Slalom
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Le montage de sophie sur le stage de bourg cet

Le montage de sophie sur le stage de bourg cet été est dispo à cette adresse... j'ai pas encore trouvé comment le mettre directement sur le site, mais je suis en bonne voie...
Si vous arrivez pas à regarder le "magnifique" montage, c'est que vous n'avez pas le player Divx. Dans ce cas, suivait les instructions...
Pour info "Stage6" ne comprend aucune limite de taille, et ne réclame pas de droit d'auteur. De plus, pas besoin de réduire le format !
Bon visionnage, et sophie, la prochaine fois, fais un effort sur la musique!!!

Publicité
Commentaires
K
Bravo sophie joli montage!! Ce que je préfère c'est quand même l'analyse du parcours avec 3g d'alcool par litre dans le sang... xD
G
oé c'est bien sa met dans l'ambiance....:D
_
Mais arrêtez la musique c'est fait exprès, j'trouve qu'elle correspond bien à la section ... Ca résume la situation ! Sans commentaire (et re-désolée Guillaume !!)
G
la calendrier est organisé il est tout beau il y a même des couleurs :D... si il y a des changement à apporter ditent le moi.
S
j'suis ok pour la musique, y'a des trucs qui me rappellent ma 6ème... En tous cas, bien, les petites vidéos, surtout les accélérations incroyables de Kévin !
Association La DEULE, Section Slalom
Publicité
Archives
Publicité