Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La DEULE, Section Slalom
Derniers commentaires
22 juin 2007

Slalom Section's suits

DSC02528 DSC02531

Je viens de recevoir le Tshirt que j'ai commandé sur le site. Il est très beau, belle coupe, les écritures sont bien retranscrites (juste le "plastique", où l'écriture est marquée, qui apparait un peu). Le mien est la taille M pour un total de 30€. Je l'ai acheté le 19, je l'ai reçu aujourd'hui le 22
Essayer d'en commander un, ca peut être sympa !
(PS: désolé, il y a un peu de poils de chatte sur le tshirt...)

Publicité
Commentaires
G
Halala que de mauvaise parole ! le lien du site est déjà mis dans le post mais encore voilà pour les cadets:<br /> http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-20963.html<br /> !!!
_
Le tee shirt du videur de boites ! :)<br /> Mais non Stef voyons : Guigui a des pecs ! Alors forcément ils sont mis en valeur !! =D
G
Pierrrre il t'en faut un!!!!<br /> oé bien le t-shirt. Tu peu mettre le lien dans ton post qui permet d'avoir ta boutique en ligne merci.
S
Guillaume vient de nous trouver le T-Shirt qui fabrique des pecs quand tu le porte !!!!
Association La DEULE, Section Slalom
Publicité
Archives
Publicité