Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La DEULE, Section Slalom
Derniers commentaires
12 mars 2007

Sortie Beaurainville

Photos___classer_241

Bon pour tout vous dire sans rien vous cacher, j'ai parlé à Régis, dimanche soir, à propos d'une petite sortie à beaurainville qui ferait zizir, juste avant la compète ou juste après... il ma bravement et fièrement répondu que sa l'intéressait et dimanche (18/03/07) il ne fait pas grand chose à part bosser. Il ma donc dit que si il avait trop de boulot ça ne serait pas possible mais sa pourrait le faire. Il me donne la réponse demain soir (mardi 13/03/07). De plus, sophie a déjà réservé un des camions de la deule au cas ou (on ne sait jamais, ça aurait été con...). Voilà tout.
Ciao les asticots.
Je vous tiens au courant !

Publicité
Commentaires
G
Bon c'est pas pour ce dimanche mais sa peut servir. Mes parent serai OK pour nous enmener a borain un ou plusieurs week end (possible de mettre 4 bato et 2 perso en plus de moi donc une personne en train) cela pourait se faire selon les dispo de chacun. on partiré par exemple le samedi midi séance l'aprem on dor sur place (a voir) et rebelote le dimanche.<br /> <br /> Voila donnez votre avis sur cette possibilité.
_
Alors j'ai causé avec regis, il ne peut pas pour dimanche.Alors j'ai demandé à Gonz par mails et j'attends sa reponse (avec un peu de chance !).<br /> Allez j'vous redis dès que j'ai sa rep' !!<br /> Ciao bonsoir guys !
Association La DEULE, Section Slalom
Publicité
Archives
Publicité