Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La DEULE, Section Slalom
Derniers commentaires
28 novembre 2006

St laurent blangy 26/11/06


St laurent blangy 26/11/06
Vidéo envoyée par lu_

Dimanche matin, la base de St Laurent Blangy a été le théâtre d'une catastrophique patrouille orchestrée par Guillaume (moi même), Gaspard le cadet et Steph le vétéran.
Grâce à la présence et à la gentillesse du père de Gaspard, il a pu immortaliser ce merveilleux moment...

Vous pouvez alors remarquer les nombreux 50s de Gaspard, aux nombres de 3 (et oui, un 50 n'est malheureusement pas visible) mais aussi une touche et les retards dans les stops...

Si vous êtes du même avis que moi, faîtes de même, dîtes: NON AUX CADETS !

Publicité
Commentaires
_
on a peut etre été cadet, mais on a JAMAIS fait des fautes d'orthographe aussi enormes !! Puis bon, on était pas des cadets de ta classe, parce que toi c'est la classe internationale !!<br /> Voila alors maintenant le cadet tu la ramène pas !! lol
K
Moi je l'ai toujours dit:<br /> <br /> NON AUX CADETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
non j'en ai fait que deux des 50<br /> et puis qu'est que vous avaient contre les cadets, je vous signal que vous l'avaient été aussi.
_
Youhou Gaspard !! la classe internationale !! Joli, joli faut l'admettre...faire des conneries ça arrive, mais quand elles sont filmées là ça la fout mal !! lol<br /> Bon ben Guillaume je suis du même avis : NON AUX CADETS !!!!<br /> voilà ça c'est fait ! :-)
Association La DEULE, Section Slalom
Publicité
Archives
Publicité