Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association La DEULE, Section Slalom
Derniers commentaires
17 novembre 2006

SR Picquigny 03/12/06

picquigny

"

Compétition slalom du

3 décembre 2006 à Picquigny

 Suite à une annulation de compétition sur le bassin slalom de Picquigny, les slalomeurs de la région ont décidé d’organiser ce slalom le 3 décembre sur Picquigny.

 C’est donc une association de plusieurs personnes de clubs différents qui participent à l’organisation de ce slalom.

 

Programme :

 9h00 à 9h45 : confirmation des inscriptions, vérification des licences (2007 et du niveau pagaie couleur), remise des dossards

 9h30 à 9h45 : réunion des juges (un par club à partir de 3 compétiteurs et 2 à partir de 12.)

 10h00 : premier départ.

 15h30-16h00 : proclamations des résultats.

"

Sophie s'occupe encore (et pour longtemps j'éspère) de l'organisation du déplacement ! Ca serait sympa que l'on fasse une liste des personnes souhaitant s'inscrire, donc ceux que ca interesse, vous avez juste à poster un petit commentaire !!!

Publicité
Commentaires
_
ok ok je prends notes...et le cadet chuut parle pas trop !! :)
L
je viens comme toujours, les cadets en force.
L
wop moi ossi tjr présen!!sa minteresse!!fo juste kjvoi ac mé paren mé sa a lair bon!!
K
Je viens!! J'en ai raté assez comme ça :-)
_
"Sophie s'occupe encore (et pour longtemps j'éspère) de l'organisation du déplacement !" ==> Alala qu'est ce que vous feriez sans moi,hein ??!! <br /> Et bien évidemment Toujours présente !!!
Association La DEULE, Section Slalom
Publicité
Archives
Publicité